[09/02/2020] Première manche du FRC Karting Championship 2020


 

Article publié le 07/06/2020 par Laurent Chappuis

Le dimanche 9 février dernier, se déroula la première manche du Ford Racing Club Karting Championship 2020, sur la splendide piste indoor de Viry, en France voisine.

Courue sous la forme d'une session composée de 4 manches de 10 minutes, cette première édition 2020 réunit 5 participants pour la course, auxquels vinrent se greffer 4 personnes supplémentaires pour partager un excellent repas convivial au terme de l'activité sportive.

Le classement de cette manche vit nos habituels ténors prendre les premières positions, prévoyant un championnat âprement disputé pour le reste de l'année !

1. Stéphane
2. Louis-Joseph
3. Julien
4. Élodie
5. Laurent

Malheureusement pour le championnat interne, la crise sanitaire due au COVID-19, provoqua un arrêt brutal de la suite des activités sportives, et avec elle l'annulation de la seconde manche initialement prévue le samedi 25 avril dernier.

Une reprise pouvant se replanifier avec les mesures de déconfinement annoncées et en vigueur en Suisse, cette seconde manche reprend enfin sa place au calendrier, avec des retrouvailles sur la piste prévues le samedi 25 juillet prochain en fin de journée !

La troisième manche sera quant à elle programmée à la mi-octobre 2020.

L'ensemble de nos inscrits recevra tout bientôt les informations pour se réinscrire à ces prochaines sessions de karting.