Article publié le 11/07/2019 par Nelson Moutinho & Laurent Chappuis

Alors qu’une partie de nos membres se livraient une rude bataille sur la piste du karting de Vuiteboeuf, à l’occasion de la seconde manche du Ford Racing Club Karting Championship 2019, d’autres découvraient les nombreuses beautés automobiles exposées à l’occasion du Classic Cars n°4 de Fillinges, à proximité d’Annemasse, en France voisine.

Le dimanche 30 juin dernier, véhicules historiques et GT se donnèrent donc rendez-vous en pleine canicule, sur le Domaine de La Sapinière, afin de participer à cet événement organisé tous les deux ans par le club Fillinges Classic Car.

Réservée aux véhicules de collection, de prestige, rétro et GT, cette manifestation gratuite offrit en prime aux participants, un parcours GT et rétro avec road book, sur les routes de montagne aux magnifiques paysages, pour le plus grand bonheur de nos membres participants !

Parmi les nombreux modèles d’exception, la marque Ford fut largement représentée, que ce soit en véhicules modernes, Jungtimers ou Oldtimers… Ford Focus RS Mk2, Ford Escort XR3i cabriolet, Ford Sierra RS Cosworth ainsi que plusieurs générations de Ford Mustang GT étaient de la fête.

Outre la marque à l’ovale bleu, de nombreux autres modèles offrirent leurs courbes généreuses aux yeux des nombreux visiteurs, que vous pouvez découvrir grâce à la contribution de Nelson, membre du Ford Racing Club, qui vous rapporta quelques photos souvenirs...

Le comité le remercie pour ce reportage photographique !