Article publié le 16/10/2017 par Laurent Chappuis

Le fer de lance de la marque à l’ovale bleu, voit son célèbre logo RS se parer de rouge sur son modèle sportif de référence, pour un style sans compromis !

Déjà disponible en Nitrous Blue métallisé depuis son lancement, la Ford Focus RS+ est dorénavant également disponible en Suisse dans la teinte Race Red comme sa sœur d’Outre-Atlantique, lui conférant une allure encore plus sportive, décuplant d’autant le plaisir de conduite de ce modèle badgé RS.

Développant 350cv pour un couple de 440Nm, l’édition limitée Focus RS+ vous propulsera de 0 à 100km/h en seulement 4,7 secondes. Déjà éblouissante de motricité et de tenue de route grâce à ses quatre roues motrices, la RS+ ajoute encore plus de piment, grâce à l’adjonction d’un différentiel autobloquant mécanique sur le train avant, pour une traction optimale dans toutes les conditions, et un comportement routier encore plus dynamique.

Loin de s’arrêter en si bon chemin, la Focus RS+ vous propose en prime :

- La possibilité de la commander dans la teinte Race Red
- Le toit, le spoiler de toit ainsi que les coques de rétroviseurs en noir
- Des jantes en alliage de 8x19’’ à 5x2 branches forgées de couleur noire
- Des sièges baquets Recaro
- Le redoutable différentiel Quaife sur le train avant
- Et bien plus encore !

Le tarif en Suisse est annoncé à partir de CHF 53'300.- (prix catalogue).

Rendez-vous sur le site internet de Ford Suisse pour de plus amples informations (liens ci-dessous dans les trois langues nationales) ou directement chez votre concessionnaire Ford habituel pour signer le bon de commande de ce modèle exclusif sans attendre !

FR : Focus RS+ Français
DE : Focus RS+ Allemand
IT : Focus RS+ Italien