[28/05/2017] Plongée dans l'US Cars Show Chablais 2017 !


 

Article publié le 30/05/2017 par Magali Gyger

A l’occasion du week-end des 27 et 28 mai 2017, quelques membres du FORD RACING CLUB se déplacèrent à Aigle, pour une plongée dans le monde hors normes des voitures américaines, à l’occasion du 2e US Cars Show Chablais 2017 !

Un show à l’américaine qui vit, outre un nombre impressionnant de véhicules bien évidemment américains, et tout particulièrement de Ford Mustang de toutes générations, des animations tout au long du week-end… concerts, concours, animations pour enfants, balades et plus encore.

Sur place, la fête et le soleil furent de la partie afin de permettre aux nombreux participants comme visiteurs, de profiter pleinement des nombreux stands, concerts de rock et de country, pin-up’s, restaurations et animations en tous genres, ou encore baptêmes payants en faveur d’une association... un très beau geste de la part des organisateurs de ce meeting !

Outre les très nombreuses Ford présentes, notamment des Ford Mustang en masse, des GT-40 ou encore quelques F-150, l’Amérique dans toute sa splendeur automobile y était représentée par des marques comme Chevrolet, Cadillac, Shelby, Excalibur ou Dodge pour ne citer que les principales tant le nombre était conséquent.

Les motards étaient bien évidemment de la fête, entre Choppers et Harley Davidson…

Le Comité du FORD RACING CLUB remercie chaleureusement Magali pour son résumé ainsi que pour ses nombreuses photos inédites, et vous donne d'ores et déjà rendez-vous pour l'édition 2018 de ce Show à l'américaine !